Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nancy's World
Nancy's World
Publicité
Nancy's World
Archives
Albums Photos
11 novembre 2007

Halloween Party at the Galway Inn

IMGP0078Cette soirée c'était franchement simpa je dois dire !
Mais le seul truc c'est que c'était un peu rapide mais bon rien n'est parfait hein après tout !
Les costumes étaient tous très bien et même celui d'Elise qui était en fantôme donc je vous laisse imaginer la simplicité... un drap blanc avec des trous pour les yeux mais c'était très marrant !
Surtout que je n'ai eu aucun mal a deviner qui se cachait dessous xD
Moi j'était en ange noir, et j'avais mon opposé l'ange blanc c'était simpa loool Et puis il y avait Romain avec son fameux costume de Edward aux mains d'argent...(ci-contre) qui était, je dois dire, très bien réussi ! chapeau !

En tout cas c'est a refaire parce que c'était vraiment chouette !!

Tchou


Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merkiii ^_^
R
Et ouais, merci pour les comments! la soirée était super sympa, mais trop courte. Vive l'année prochaine, je fais Hallwoeen aux US, et je remets le costume d'Edward!!!!! :D mais nancy, le tien était superbe aussi!
N
ouais possible faudrai que je regarde mais je sais pas par ou commencer pour chercher xD
F
y'a moyen de trouver une adresse de fan club
N
mdr si je pouvais xD ca vaudrai le coup ca serai marrant loool
Publicité