Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nancy's World
Nancy's World
Publicité
Nancy's World
Archives
Albums Photos
14 septembre 2007

Hey

Hello les amisl_ea8b73e5fa3fd48e7d31be1d280c2776

Bon comme certains le savent déja je ne suis plus avec Philippe a mon grand regret depuis
le 21 Juin dernier date a laquelle il m'a annoncé que c'était fini.
Je ne vais pas vous raconter tout ce que j'ai pu penser de tout ca et tout le tra la la... non
ce que je peux juste dire c'est que je l'aime toujours et qu'il me manque énormément...
Donc je pense qu'il ne faudra pas s'attendre a ce que M. Wentworth de son pseudo revienne
faire un tour par ici ou même qu'il ne poste un article !

Voilou! plein de bisous a tout le monde !
Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jespère aussi crois moi paske j'en ai marre... lol
F
En tout cas, contente de te revoir sur le blog malgrès tt ce qui s'est passé. J'spr voir des news bientôt (et des bonnes) !
Publicité