Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nancy's World
Nancy's World
Publicité
Nancy's World
Archives
Albums Photos
31 mars 2007

Vive le scrabble !!

scrabble_deluxe

Pour commencer je tiens a porter reclamation sur la photo en haut du blog (je l'aime pas, je suis dessus..)

Bon alors pour mon premier article je me suis dis qu'il serait bien que je parle de la journée d'hier (vendredi 30 mars) en toute objectivité!!

Cela risque sans doute d'etre moins long que celui pour la premiere fois que l'on c'est vu mais bon... je suis pas litteraire moi ^^

Donc cette journée qui a bien (beau temps et pas de probleme pour arriver a la gare) et mal commencée (apres-midi foutu en l'air), s'est averée plutot réussie, enfin je pense. ^^

Apres ton arrivée dans le froid intersideral et un petit tour (toujours dans le froid^^) on a cherché a se poser quelque part.

Une fois la chose faite nous avons... euh... fais une graaaaannnnnde partie de scrabble pendant pres de 5h.. (hé oui quand on aime on ne compte pas^^). Tout cela entrecoupée d'une seance d'exercices et de cannibalismes aussi!! :o

Au final je tiens a remercier mes parents ^^ et aussi toi! Et j'espere te revoir au plus vite :] tu me manqueuu! Je t'aime! j'te fais plein de gros bisous!

Ton Choupinet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
looool<br /> tas peur de rien ???? xD tu veux des exemples ??? mmmmhhhhh XD<br /> Ahhh oui tiens merci de m'y faire penser !! hehehe<br /> Et puis jpe toujours te chatouiller ca je sais que ca marche trèèèèès bien xD
C
ouais bon, m'en fou j'ai peur de rien moi!! :]<br /> <br /> Bon ca va alors tant que c'est pas ton arbalete... ^^
N
ah bah oui le jeu plus ca continue plus le nivo est élevé ! nooowmal xD<br /> Ahhhohhhh si tu fais ca tu vas voir ca sera d'autant plus compliké !! mmmhhhh<br /> t'es un ouf toi !! XD<br /> Moii j'amène une camisole pour toi alors xD
C
Ah pakeu plus ca va et plus cela va etre compliqué ?!! J'aurais esperé l'inverse moi :]<br /> <br /> Bon c'est pas grave, la prochaine fois j'emmenerais des menottes... ^^
N
Oh bah non alors je te ferai jamais de mal tu sais bien :) jamais jamais jamais ^^<br /> <br /> Loool xD<br /> j'attends de voir le prochain nivo de jeu la prochaine fois xD la on a passé le nivo 1, le nivo deux va etere coriace je pense vu le 1ere !! loool ^^
Publicité